Aller au contenu

Centre d’usinage horizontal
Tongtai Série HB-II

Le centre d’usinage horizontal 4 axes TONGTAI série HB-II est une machine conçue pour l’usinage de matériaux difficiles tels que acier, aciers inox et titane. Elle est dotée d’un palettiseur 2 palettes pour le chargement d’une pièce en manuel ou automatique pendant l’usinage d’une autre pièce. La série HB-II est dotée de broches à fort couple de 10000 tr/min en standard et d’une broche 8000 tr/min à très fort couple en option (pour les modèles HB-630II et HB-800II).

Centre d'usinage horizontal TONGTAI Série HB-IICentre horizontal
Tongtai Série HB-II

Le centre horizontal de la Série HB de Tongtai est dédié aux usinages lourds avec une excellente rigidité et une grande capacité de charge, idéale pour les grandes pièces dans l’industrie automobile et aéronautique.

Téléchargez notre catalogue

Tout ce que vous devez savoir sur le centre d’usinage horizontal Tongtai Série HB-II, ses performances et utilisations sont à retrouver dans notre catalogue disponible gratuitement via ce lien.

Je télécharge gratuitement le catalogue

Demandez l’avis d’un expert

Nos spécialistes sont prêts à répondre à vos questions et à façonner une solution sur mesure pour votre projet. Profitez d’un accompagnement personnalisé et de conseils avisés à chaque étape de votre parcours. Inventons le futur de l’usinage ensemble et faites l’expérience d’un partenariat qui repousse les limites de l’excellence.

J’ai besoin d’un expert !

A lire aussi

Si vous désirez compléter votre compréhension sur le fonctionnement et les caractéristiques des centres horizontaux, consultez notre page dédié à cet effet.

PCI, l’exigence industrielle au service de votre production

Implantée à Saint-Étienne, PCI conçoit, intègre et fait évoluer les moyens de production des industriels depuis près de 100 ans. Notre métier d’origine, l’usinage et la conception de machines, nous a appris ce qu’exigent les environnements de production les plus contraignants : la précision, la répétabilité et la disponibilité.

Membre de TTGroup, l’un des principaux constructeurs mondiaux de machines-outils Taïwanais, nous distribuons en France les marques Tongtai, Honor Seiki et APEC, reconnues pour leur fiabilité dans l’aéronautique, l’automobile et la mécanique générale. Cette appartenance nous donne accès à une puissance industrielle internationale et à un approvisionnement en pièces sécurisé sur le long terme.

Nous ne nous limitons pas à la fourniture d’une machine. Étude de process, automatisation et robotique, vision et contrôle, retrofit, retooling, maintenance et réparation de broches : nous assemblons les briques nécessaires pour construire la réponse adaptée à votre besoin, à l’échelle d’un poste, d’une cellule ou d’une ligne complète.

DECOUVREZ NOS AUTRES CENTRES HORIZONTAUX

Centre usinage horizontal Tongtai Série HA-II

Palette de 400 x 400 à 500 x 500 mm Volume d'usinage de Ø630 x H800 mm à Ø800 x H1000 mm

En savoir plus

Centre usinage horizontal Tongtai Série HG

Palette de 800 x 800 à 1250 x 1250 mm Volume d'usinage de Ø1400 x H950 mm à Ø1970 x H1500 mm

En savoir plus

Centre usinage horizontal Tongtai Série THA

Palette de 400 x 400 à 500 x 500 mm Volume d'usinage Ø630 x H800 mm

En savoir plus

DECOUVREZ NOS AUTRES TYPES DE CENTRES HORIZONTAUX