Aller au contenu

Tour horizontal 2 et 3 axes
Tongtai Série TG

Les tours TONGTAI de la série TG 2 et 3 axes sont des tours puissants pour l’enlèvement de copeaux en tournage et fraisage (version M). Selon les modèles, le couple en tournage peut atteindre 1115 Nm. La machine est décliné en 3  longueurs d’entre-pointes: 1075, 1575 et 1975 mm

Tour horizontal TONGTAI Série TGTour horizontal 2 et 3 axes
Tongtai Série TG

Le tour horizontal de la Série TG de Tongtai est conçu pour les opérations de tournage à haute performance et pour l’usinage de pièces longues et lourdes. Elle se distingue par sa capacité à maintenir une grande précision et une stabilité lors de cycles d’usinage à grand rendement.

Téléchargez notre catalogue

Tout ce que vous devez savoir sur le tour horizontal 2 et 3 axes Tongtai Série TG, ses performances et utilisations sont à retrouver dans notre catalogue disponible gratuitement via ce lien.

Je télécharge gratuitement le catalogue

Demandez l’avis d’un expert

Nos spécialistes sont prêts à répondre à vos questions et à façonner une solution sur mesure pour votre projet. Profitez d’un accompagnement personnalisé et de conseils avisés à chaque étape de votre parcours. Inventons le futur de l’usinage ensemble et faites l’expérience d’un partenariat qui repousse les limites de l’excellence.

J’ai besoin d’un expert !

PCI, l’exigence industrielle au service de votre production

Implantée à Saint-Étienne, PCI conçoit, intègre et fait évoluer les moyens de production des industriels depuis près de 100 ans. Notre métier d’origine, l’usinage et la conception de machines, nous a appris ce qu’exigent les environnements de production les plus contraignants : la précision, la répétabilité et la disponibilité.

Membre de TTGroup, l’un des principaux constructeurs mondiaux de machines-outils Taïwanais, nous distribuons en France les marques Tongtai, Honor Seiki et APEC, reconnues pour leur fiabilité dans l’aéronautique, l’automobile et la mécanique générale. Cette appartenance nous donne accès à une puissance industrielle internationale et à un approvisionnement en pièces sécurisé sur le long terme.

Nous ne nous limitons pas à la fourniture d’une machine. Étude de process, automatisation et robotique, vision et contrôle, retrofit, retooling, maintenance et réparation de broches : nous assemblons les briques nécessaires pour construire la réponse adaptée à votre besoin, à l’échelle d’un poste, d’une cellule ou d’une ligne complète.

NOS AUTRES TOURS 2 AXES ET 3 AXES